mardi, décembre 05, 2006

Surprise sur prise

Il y a maintenant pres d'un mois que j'ai "fete" mes 26 ans... deja 1 mois!!! Bon bref...

Et pour mon anniversaire ma mere m'avait dit que mon pere avait prepare un cadeau consequent. Mon frere venant me rendre visite avec son copain, ils pouvaient donc facilement me ramener cette surprise. Forcement dans ma petite tete ca a cogite!

Alors le 10 novembre je suis allee les recuperer a l'aeroport. Et c'est qu'ils en ont mis du temps a sortir de la! J'ai meme cru qu'ils s'etaient fait arreter pour avoir voulu faire passer des pots de confiture de mures maison illegalement sur le territoire americain... comme quoi on peut imaginer un peu tout et n'importe quoi.

Et voila qu'apres 1 heure d'attente devant la porte des arrivees, je vois mon frere qui arrive. Et puis au passage je le vois faire un geste vers l'arriere. J'ai imagine qu'il disait a son copain: "Bon tu te grouilles ou quoi... moi j'y vais toujours.".

Donc retrouvaille avec le frangin: "Alors ca va pas trop fatigue? Vous etes restes coinces a la douane? Il est ou Thierry?".
Et puis l'air de rien mon frere sort son appareil photo de sa poche. La encore je vois rien venir. Je pense "Tiens, il veut prendre Thierry en photo lorsqu'il arrive aux US!". Et puis la il me dit "Tiens voila ta grosse surprise!" en se retournant vers la porte.
Forcement je suis toute excitee, je cherche un gars qui ressemble a Thierry avec une enorme valise... et la mes yeux tombent sur une petite dame en rose... Non, dites moi pas que c'est pas vrai... La main sur la bouche, les yeux qui se remplissent de larmes, les joues qui rougissent d'emotion... c'etait ma MAMAN.

J'ai mis un bout de temps avant de vraiment realiser que ma Maman avait fait le trajet pour me faire la surprise, que tout le monde etait au courant et que tout le monde avait reussi a garder le secret!

Et puis quelle naivete (encore une fois!) : le coup de mon frere faisant un geste a son copain pour lui dire de se depecher... ben non c'etait pour dire a ma Maman d'attendre un peu derriere pour qu'il ait le temps de preparer et de sortir son appareil, histoire de ramener des preuves a ceux qui n'etaient pas la!

Ils m'ont bien eu!

Merci pour ce cadeau, je m'en rappelerais de mes 26 ans!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'ai toujours aime les histoires de surprise, la tienne m'a fait sourire, j'imagine que ca devait etre un tres bon moment... :)

07 décembre, 2006 21:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home