lundi, octobre 16, 2006

Balade au zoo

Il ne me reste plus tres longtemps a passer au Etats-Unis (un peu plus de 4 mois) et quand je vois la vitesse a laquelle les jours passent, je me dis qu'il est grand temps que je fasse un maximum de choses.

Alors ce week end, je suis allee au zoo. Banal vous me direz, il y a des zoo partout! Sauf que celui-la il est gratuit, n'est pas tres loin de chez moi et qu'il abrite une celebrite Washingtonnienne: Tai Shan, 1 an et 2 mois.


Le succes du zoo repose en grande partie sur ce petit panda et ses parents.
Vous auriez vu la foule qui etait en train de gagater devant ce petit nounours jouant avec sa maman (ou son papa, je n'ai pas trop reconnu!). "Oh, he is so cuuuuute!".
Et chacun y allait se sa camera ou de son appareil photo. Et moi?... ben pareil!!!


Voila! A part, ca j'ai vu elephants, des lions, des tigres mais ce j'ai prefere c'etait la ferme pour enfants avec ses biquettes, ses vaches et sa bonne odeur de campagne...