jeudi, octobre 05, 2006

Petit questionnaire en passant

Attrapez le livre le plus proche, allez a la page 18 et ecrivez la 4eme ligne:
... if I need help from someone, I'd write "help", and if something made me want to laugh, I'd write "Ha ha ha!"... (Extremely Loud and Incredibly Close, Jonathan Safran Foer).

Quelle est la derniere chose que vous ayez regarde a la television?
Ugly Betty, ce soir meme, sur abc: Le Diable s'habille en Prada version tele.

Sans verifier, devinez quelle heure il est:
21h30

Verifiez, il est?
21h32

Quels bruits entendez-vous a part celui de l'ordinateur?
J'entend les voitures qui roulent sur la chaussee mouillee et la tele que mon coloc regarde dans le salon.

Quand etes vous sortie la derniere fois? Qu'avez-vous fait?
En dehors du boulot, du sport et des courses, c'etait Dimanche dernier pour ma balade dans Washington.

Que portez-vous?
Un jean et un t-shirt. A l'aise Blaise!

Avant de repondre a ce questionnaire, que regardiez vous?
Je regardais les sorties cine de demain... je me laisserais bien tenter par "Love's Abiding Joy" ou "the Queen".

Avez-vous reve cette nuit?
Mystere et boule de gomme!

Quand avez vous ri la derniere fois?
Aujourd'hui devant Jeopardy! Je sais que c'est pas cense etre rigolo mais avec le coloc c'est la compet, on compte les points! Et en ce moment on en profite, c'est la serie speciale Enfant... on a toutes nos chances!

Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou vous etes?
Ouhla... Des photos, des posters, des dessins de ma niece, des cartes postales, un calendrier de New York et un collier de perles vertes de la Saint-Patrick!

Avez-vous vu quelque chose d'etrange aujourd'hui?
Bah non, rien a signaler.

Que pensez vous de ce questionnaire?
Ca me tient eveillee jusqu'a ce que je retourne au labo arreter une manip. Et en plus c'est sympa.

Quel est le dernier film que vous ayez vu?
La reponse ce trouve 2 notes plus bas.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la premiere chose que vous acheteriez?
Un billet d'avion pour la Bretagne pour propecter pour une maison...

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:
Je rentre plus dans mes fringues d'hiver.
Mais non, ce n'est pas moi qui ai grossi! C'est la faute du seche linge! Comment?... Je n'utilise pas le seche linge?... Grrrrr...

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilite et de la politique, que changeriez-vous?
Je savais pas que je devais passer le concours de Miss France!

Aimez-vous danser?
Oui mais pas quand on me regarde.

Georges Bush?
Buisson.

Quel serait le prenom de votre enfant si c'etait une fille?
Il y a quelques temps j'ai reve que j'avais justement une petite fille. C'est sans doute les naissances nombreuses autour de moi qui me travaillent! Bref, cette petite fille s'appelait Amelie.

Et si c'etait un garcon?
J'aime bien Theo mais ca m'embete c'est trop a la mode.

Avez-vous deja pense a vivre a l'etranger?
Il me semble d'ailleurs que c'est comme ca que j'ai atterri a Washington D.C....

Que voulez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
Y a eu un bug, on s'est trompe, faut redescendre!

Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?
Je me suis approprie ce questionnaire alors que tout le monde en fasse autant. Pas besoin d'invitation, c'est a la bonne franquette!




3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou

Je connais ce petit questionnaire ;-)

J'ai mis ce blog en lien sur le mien, a bientot!

Celine, "la vilaine"

09 octobre, 2006 18:55  
Anonymous Anonyme said...

hein? tu retournes sciemment au labo apres 21h30 pour arreter des manips? Ca m'est arrive une fois d'y aller a 23h00 par oubli, je me suis maudite toute la nuit!

17 octobre, 2006 23:31  
Blogger tata said...

Ben oui... il y a des manips qui ne peuvent se faire que qd tout le monde est parti, a cause du bruit. Et il faut que quelqu'un aille les arreter avant d'aller au lit. Cette semaine la, j'etais de corvee... mais plus maintenant! ;p

18 octobre, 2006 17:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home