mercredi, novembre 22, 2006

Plein de choses a raconter mais trop fatiguee...

Un bref passage pour signaler que je n'ai pas disparu!

Il s'est passe pas mal de choses pour moi ces derniers temps (grosse surprise pour mes 26 ans, weekends a Annapolis, DC puis New York) et je repars pour de nouvelles aventures tres prochainement (les Everglades et les Keys).

Alors entre deux, je vais essayer de me reposer un peu.

Je vous raconterais tout ca en detail, mais plus tard... la je suis sur les rotules!

Aller, une petite photo pour la route!

Pour ceux qui se poserait la question, j'essayais de chatouiller cette imperturbable Madame. Mais rien a faire, elle n'a pas lache le flambeau!

Bon aller je vais me coucher....

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dommage qu'on n'ait pas pu se croiser... C'etait comment Key Largo ? Key West en tout cas c'etait top !

29 novembre, 2006 12:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home