dimanche, décembre 10, 2006

Il y a des fois il vaut mieux rester chez soi

Jamais je n'avais fait attention aux beaux cheveux longs des filles dans la rue. C'est arrive aujourd'hui et chaque fois j'ai eu un petit pincement au coeur, une petite pointe de jalousie et de la colere contre moi meme pour etre sortie de chez moi aujourd'hui.

Pourquoi j'ai tenu a perseverer a faire confiance aux coiffeur aux Etat-Unis? Surtout que j'aurais pu attendre mon retour en France dans moins de 2 semaines!!! Quelle nouille alors!

Mais bon, je ne suis pas la seule a avoir des problemes de cheveux (ici et la) et puis ca repousse! Dans 4 mois ce sera comme avant... c'est long 4 mois!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On ne peut juger que ce que l'on peut voir. Coupe au bol à la jeanne d'arc ? coupe branchouille avec des pointes et des meches ?

11 décembre, 2006 04:10  
Anonymous Anonyme said...

t'inquiete moi aussi j'ai des soucis de coiffeur..:-( tu rentres deja en france? juste pour les vacances ou definitvement? Il te tarde?

bonnes fetes en tous cas!

ps: les liens ne marchent pas on dirait, j'ai pas reussi à cliquer...

13 décembre, 2006 17:03  
Blogger tata said...

y.: un melange de jeanne d'arc avec de petites meches branchouille et un soupcon de bonne soeur!!! ;p

Celine: non pas encore. Je rentre dans ma famille pour les fetes de fin d'annee.
Le retour definitif est prevu pour fin fevrier... ca va venir vite et je pense que j'aurais un petit pincement au coeur, comme a chaque fois qu'on s'habitue a un endroit, qu'on apprend a s'y sentir bien et que finalement on doit quitter.
Merci pour les liens. J'ai corrige et normalement maintenant ca marche!
Bonne fete a toi aussi et a ton vilain!

13 décembre, 2006 18:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home