vendredi, décembre 08, 2006

Crassble

Dans le post precedent je faisais mention au Scrabble, qui est une de mes passions qui a commence il y a bien une dixaine d'annee. Ce qui m'aura manque le plus ici c'est de ne pouvoir y jouer le dimanche en famille. Alors vous vous doutez bien que je me suis rattrapee le temps que ma mere etait la. Elle est mon adversaire la plus redoutable et je saute sur la moindre occasion qui me permettrait de la battre!

Mais comment fait on quand sa Maman ne vient pas par surprise? Plusieurs possibilites:
  1. On trouve un club de Scrabble en Anglais: le soucis c'est que je suis sure de perdre a tout les coups et j'ai ma fierte!
  2. On trouve des francais pour jouer: mon ancien coloc a fait quelques parties avec moi mais il n'est plus la et en plus il etait mauvais joueur (chut ne lui dites pas! hihi)
  3. On joue contre soi-meme: c'est tout de meme triste d'en arriver la...
  4. On fait appel a LA solution: le Scrabble sur Internenette. Possibilite de jouer au scrabble classique ou en duplicate contre de vrais adversaires.
    Si ca vous interesse, cliquez ici et Bonne Partie!
Ma mere qui est aussi inscrite sur le site en est mordue. Parfois nous faisons une ou deux parties le week end. Avec la webcam allumee, et le petit cafe, je me croirais comme a la maison!

Vive le "Crassble" comme dirais ma niece!