dimanche, décembre 10, 2006

Anniversaire de ma Maman a New York

Alors si on me l'avais dit, j'y aurait pas cru... et elle n'ont plus je crois!
Et dire que je "ralais" contre mon frere car il n'allait pas etre en France pour l'anniversaire de Maman. Remarquez moi non plus, mais moi ce n'etait pas pour le plaisir!
Finalement, on aura fete ca tout les trois et pas n'importe ou Messieurs Dames, a New York!

Nous avons pris le bus chinois, reliant chinatown DC a Chinatown NY: $35 aller retour; 4 heures de route, ca vaut le coup.
(Finalement) Arrives a notre hotel, on nous dit que notre chambre n'est finalement pas la mais dans un autre hotel du groupe... je commence deja a imaginer le pire. Et puis on se retrouve devant un hotel de belle allure, plus pres de Time Square, avec un petit appartement a la place d'une chambre! C'etait tres bien. Bien sur, tout ne peut pas etre parfait et il n'y avait pas de draps prevus pour le canape lit (a part 2 draps houses. 1 d'accord mais 2...?). Le gardien nous a bien trouve du linge mais il n'en garantissait pas la proprete... hum, mouais!!! Le 2eme drap house a servi de drap et une espece de couette par dessus a fait l'affaire!
2eme petit hic, nous avons decouvert un vibromasseur (deja utlise...) dans le tiroir de la commode. Mon frere a lu quelque part que la tradition veut qu'il y en ait un dans chaque chambre d'hotel de New York!!! En tout cas, ca nous a bien degoute quand on a decouvert ce que cette "telecommande" etait! Mais finalement nous avons bien rigole de notre naivete!

Pour en revenir a nos moutons, nous avons ete a Time Square, vu la Statue de la Liberte, Ellis Island, Ground Zero, le metro, la 5 eme avenue, Central Park, et... et... un celebre Docteur.
Faut pas que ce soit trop facile non plus alors a vous de deviner. Si je vous dit: acteur de serie, fils a papa, interne. Vous avez trouve?

Et pour finir, voici quelques photos:

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je connaissais la Bible dans chaque hotel mais alors la, le coup du vibromasseur, c'est pas mal!
[et ton bel inconnu, c'est docteur Carter?]

11 décembre, 2006 12:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home