samedi, juillet 15, 2006

Sacre 14 juillet!

Ca y est, ma future filleule a pointe le bout de son nez ce 14 juillet.
Faut croire qu'elle etait pressee: 15 jours d'avance et 2 heures de travail pour enfin voir la lumiere du jour!

3 kilos et des brouettes, 49 cm et un doux prenom: Marion.

Chapeau a ma frangine qui n'a pas eu le temps d'apprecier une peridurale... et a mon (futur) beau frere dont les oreilles ont tenus le coup!

Felicitation a ma niece Loulou qui maintenant a accede au grade de grande soeur! Montre lui qui c'est qui commande!

Et puis merci a mon Jules de me permettre de vivre tout ca a distance grace a ses superbes photos...

Faut aussi ajouter que cette petite Nana a bien choisit son jour pour arriver. Ben oui Marion, figure toi que ta tatatelle et future marraine a trinque a ta naissance au champagne sur un air de guinguette a l'ambassade...

A dans 15 jours mistinguette!