jeudi, mai 18, 2006

Les bonnes surprises en rentrant du boulot

Hier soir en rentrant du boulot, 2 surprises m'attendaient dans la boite au lettre, toute les deux pour ma fete.

D'abord une carte de vache bigoudene portant un bon plat de moules... Ah Ah, la mistouze connait mes faiblesses!!!

Et puis une enveloppe bien garnie de mes parents. Elle contenait une carte Piaf, une planche BD sur le prenom Estelle, un dessin de ma niece et 3 brins de muguet.
Malheureusement le muguet a mal vecu le voyage alors j'essaie de le recuperer tant bien que mal...
Des petites attentions comme ca, ca redonne la peche!!!

Pour info, la BD de mon prenom dit que je "brille par ma generosite, ma douceur", que "je me dois d'etre l'egale de l'homme" et que "j'aime le contact", au sens confrontation... Je me demande vraiment ou ils vont chercher tout ca?!

Enfin merci pour ces petits rayons de soleil de fin de journee...