dimanche, avril 02, 2006

March Madness

Je dois dire que ne suis pas du genre a m'interesser au sport, sauf, comme beaucoup d'autre, quand la France est en finale de coupe du Monde de Football!!! Et 1, et 2, et 3 ...0!!! 8 ans deja!!!Pfff, ca ne nous rajeunit pas tout ca... Enfin la n'est pas l'objet de ce post!

Je veux juste parler de ... Basket Ball.
En mars, c'est la grande fete du Basket Ball universitaire americain, c'est "Mars en Folie", le second evenement sportif aux Etats-Unis apres le Superbowl!
Aujourd'hui se joue un match decisif pour l'equipe feminine de l'Universite du Maryland qui leur permettra d'acceder, ou non a la finale Mardi prochain.

Je travaille a l'Universite du Maryland et dans l'equipe joue une francaise... ce sont de bonnes raisons pour m'y interesser...

Resultat ce soir!

1 Comments:

Blogger tata said...

Oups, je me fais rare sur mon propre site... mais c'est les vacances!

Alors, l'equipe des filles de l'Universite du Maryland a remporte le championnat de basket NCAA. Et je dois dire que le match etait plutot palpitant... je me surprend a apprecier des choses que je croyais ne pas avoir d'interet! C'est bien, y a du progres.

A tres bientot,
Estelle

22 avril, 2006 21:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home