dimanche, mars 19, 2006

Fille ou garcon?

Ca y est, la nouvelle est tombee Mercredi : ce sera une fille!
Si vous avez bien suivi -ce qui ne doit pas etre tres dur etant donne que ceci n'est que mon second post- je ne parle pas de moi mais bien sur du bebe qu'attend ma soeur, donc de ma future filleule!
Fille ou garcon, apres tout je m'en fichait. La seule difference c'est que maintenant je sais, alors j'imagine...

Ma soeur m'a envoye les photos de l'echographie. J'etais pas mal emue de voir cette petite frimousse qui un jour va m'appeler "Marraine"!
En fait quelle difference y aura t'il avec sa grande soeur? Aucune j'espere! C'est juste que la c'est une reconnaisance officielle. Ben oui, c'est con...

Et puis une autre nouvelle toute fraiche du jour : Grande-Soeur va se marier et Beau-Frere1 va devenir un beau-frere officiel. Depuis le temps que ca trainait cette affaire!!!
C'est prevu pour l'annee prochaine... ca tombe bien je serais rentree en Bretagne. Encore une grosse emotion de planifiee...

En bref, je suis HEU-REU-SE, meme si je suis loin! Au passage merci internet et la webcam!!!